MON MEA CULPA - J'ai utilisé des produits cosmétiques périmés

January 28, 2018

Alors oui depuis la création de l’application je n’arrête pas de le dire à mes proches ou à mes lecteurs. Je l’avoue, j’ai déjà utilisé plus d’une fois des cosmétiques périmés. Et je l’ai regretté. La première fois c’était un fard à paupières. Il y a près de 10 ans. Bien avant que je crée BeautyCase. Et tout de suite mon œil a réagi. J’ai dû dire au revoir a la paupière lisse et bonjour aux irritations et eczéma. Depuis ma paupière gauche en a gardé quelques séquelles. Elle n’est plus très lisse et il y a encore des ridules de sécheresse que depuis je n’ai pas réussi à faire partir.

 

La seconde fois, c’était un mascara. Que je venais tout juste d’avoir, enfin depuis 4 mois. J’ai tout de suite ressenti des démangeaisons et mes yeux commençaient à pleurer. Une fois que je l’ai retiré ça allait beaucoup mieux. Si les yeux sont si réactifs aux cosmétiques périmés, j’imagine alors la façon dont peut réagir la peau du visage.

 

 À présent je fais donc très attention aux produits que j'utilise. Surtout que tous ne sont pas naturels donc j’essaie au moins de faire un effort sur leur utilisation. En tout cas j’ai vraiment hâte que BeautyCase soit publiée sur iOs que je puisse enfin en profiter ! (J’ai changé de mobile) D'ailleurs, le projet est lancé sur Ulule, deviens le 25ème contributeur pour profiter de produits et de services beauté pour financer la nouvelle version de BeautyCase : https://fr.ulule.com/beautycase-app/

 

Et toi? As-tu déjà eu une mauvaise expérience de produits cosmétiques périmés ?

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

3 collections de Noël pour des fêtes de fin d'année de toute beauté

November 20, 2017

1/4
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives