3 conseils pour obtenir la chevelure de Blake Lively

November 13, 2017

 

Durant l’automne, ce qu’on aime c’est voir la chute des feuilles tomber des arbres et non voir notre crinière perdre en volume. À cause des changements de températures, des journées raccourcies et donc du manque de lumière, nous pouvons ressentir de la fatigue et donc une perte de cheveux. Voici 3 conseils simples à appliquer pour éviter une chute plus importante :

 

 

 

 

1.Revoir son alimentation

On n’a pas dit qu’on devait arrêter la raclette, le bon vin et les friandises… Enfin juste de les limiter et d’apporter à notre corps des nutriments pour retrouver une crinière de rêve : pâtes complètes, légumineuses, céréales et pain. On se fait plaisir mais autrement.

 

2.On consulte un médecin

Rapidement si possible et surtout si la quantité de cheveux perdue semble anormale. On évite aussi de trop traîner sur Google, pas besoin de s’effrayer davantage. Sur le net, on trouve plein de bons sites pour prendre rendez-vous avec un médecin. Après on est soulagé de s’être retirée un poids.

 

3.On s’accorde des moments de douceur

Le stress et la fatigue sont aussi des facteurs risques liés à notre chute de cheveux. Donc pourquoi ne pas s’accorder des séances de modelage. Il y en a pour tous les budgets dans plusieurs types de salons. Quelque soit notre âge et notre situation professionnelle, on mérite toutes de prendre soin de soi. Le corps est une machine, et mettre une parenthèse beauté à notre quotidien est le meilleur moyen de régénérer notre énergie et donc notre chevelure.

 

Pour plus d'astuces, retrouvez-nous sur BeautyCase App : télécharger gratuitement

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

3 collections de Noël pour des fêtes de fin d'année de toute beauté

November 20, 2017

1/4
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives