Nos produits terminés, BeautyCase App : MAC Cosmetics, The Body Shop, Shiseido

November 1, 2017

 

 

Dans ce 1er article sur les produits terminés, on vous présente nos avis et bien sûr à la toute fin des conseils pour s’en débarrasser sans tracas. Il s’agit dans cet article de produits de soin et du maquillage.

 

 

 

Gommage corps gelée – The Body Shop – PAO : 12M

On s’attaque au corps avec le Gommage Corps gelée de The Body Shop à la rose. Petit rappel : pour que le gommage soit efficace, en faire 1 ou 2 par semaine. Dans l’équipe de BeautyCase, on apprécie les gommages après une séance de sport, sous une bonne vapeur d’eau chaude pour libérer tous les pores et amplifier la relaxation. L’ odeur est divine, légèrement acidulée et sucrée.

On l’applique sur peau sèche, à main nues. On rince à l’eau tiède et on applique une crème ensuite.

Le pot se termine très vite, surtout si l’on respecte la posologie.

 

 Note : 8/10. Si on recherche un exfoliant pas trop abrasif et efficace malgré tout, ce gel gommant est un bon compromis. Il existe cependant d’autres gommages plus efficaces pour les peaux tenaces. Bon rapport qualité prix.

 

 

 

Beurre corps apaisant & réparateur – The Body Shop – PAO : 12M

Après le gommage, toujours appliquer une bonne crème corporelle. On a opté pour le Beurre corps apaisant & réparateur, toujours de chez Body Shop. La texture est assez épaisse, d’où l’appellation « beurre », à appliquer plutôt le soir afin de laisser agir tous les actifs du produit. On l’aime surtout en hiver pour son odeur de miel et d’amande réconfortante. En plus, comme on a gommé avant, le miel va agir comme un cicatrisant et va régénérer les cellules de la peau abîmée. Le produit procure une bonne hydratation. Le lendemain après la douche, la peau est hydratée toute la journée.

Note : 9/10

 

 

 

Crème teinte SPF 35 – MAC – PAO : 24M

Si on recherche un effet bonne mine et qu’on ne souhaite pas de fond de teint pour ne pas avoir une sensation d’étouffer la peau, la Crème teintée de MAC est le produit qu’il nous faut. On peut l’appliquer soit avec les doigts, un beauty blender ou un pinceau. Dans un souci d’hygiène, on préfère l’appliquer au pinceau pour un effet naturel. Pas besoin de mettre trop de matière, la texture se fond bien sur la peau et le fini est bien couvrant. On ajoute sur les imperfections un anti-cernes. On aurait quand même aimé ne pas avoir à rajouter de matière par dessus. Les produits MAC sont de toute façon de très bonne qualité et il a un SPF de 35 donc idéal pour l’hiver.

Note : 9/10

 

 

 

Full lash Mascara – Shiseido – PAO : 24M

Contrairement à ce qui est écrit sur le packaging, un mascara se conserve maximum 6 mois et on va vous dire pourquoi : après 4 bons mois d’application, le mascara Shiseido a commence à faire des paquets à cause des ouvertures à répétition, et le contact avec l’air a séché le produit. Mais les 1ères applications sont satisfaisantes : rendu très naturel, les cils sont allongés et volumineux sans effets paquet. Il remplit son travail, mais le prix reste à discuter cependant pour le temps d’utilisation requis.

Note : 7.5/10

 

On espère que ce 1er article vous a plu ! Dites-nous en commentaire si vous en souhaitez d’autres ou si vous avez d’autres produits à nous conseiller. Pour recycler vos produits, on vous donne quelques astuces dans l’application, téléchargez gratuitement l'application BeautyCase pour nous faire vos retours : https://goo.gl/4QLMna

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

3 collections de Noël pour des fêtes de fin d'année de toute beauté

November 20, 2017

1/4
Please reload

Posts Récents