Pop Your Beauty Festival 2017 : Ce qu'il faut savoir de cette 1ère édition

October 30, 2017

Le week-end du 28 au 29 Octobre 2017, nous assistions à la 1ère édition du Pop Your Beauty Festival, salon de la beauté dédié aux hommes et aux femmes. Voici ce que nous en avons pensé.

 

 

 

 

 

                La 1ère édition du Pop Your Beauty Festival se tenait au Carrousel du Louvre et comptait près de 50 exposants toutes spécialités confondues : marques de maquillage et de soins, beauté des hommes, fitness, boissons, applications mobiles et média en ligne.

 

                Avec une entrée aux couleurs du salon, Pop Your Beauty donne le ton avec ses ateliers de maquillage, des boxes disposés à l’entrée en guise de polaroïds géants, et musique pop en fond.

 

 

 

Pop Your Beauty était au petit soin de son public en lui offrant la possibilité de gagner des cadeaux sur plusieurs stands ou d’expérimenter la sharing box gratuitement.

       

 

En arrivant, aucunes grandes marques présentes mais des marques confidentielles prêtes à se faire connaître du grand public avec un point commun majeur : faire prévaloir la beauté naturelle et personnalisée.

 

 

                Parmi les marques de cosmétiques, nous avons pu rencontrer Argan Héritage dont les produits sont fabriqués à partir d’argan pure 100% naturel. Du côté du maquillage, nous avons fait la connaissance de Kixy Paris au concept novateur : le connected makeup.

Des conférences aussi rythmaient toute la durée du salon ainsi que des meetups et qui a fait appel à des influenceurs emblématiques comme Lucasdorable, Beauté Parisienne ou encore Rose Poudre.

 

En clair, ce 1er Festival de la Beauté s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et on espère qu’une 2ème édition verra le jour.

 

Ce que nous avons aimé :

- le contact facile avec les marques de beauté,

- l’ambiance pop,

- la découverte de nouveaux acteurs du monde de la beauté,

- des cours de yoga gratuits

 

Ce que nous avons – aimé :

- le manque d’approche des marques,

- on aimerait y passer plus de temps,

- découvrir d’avantage de marque et de média

 

Est-ce que l’on vous conseille d’y aller prochainement ? OUI !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

3 collections de Noël pour des fêtes de fin d'année de toute beauté

November 20, 2017

1/4
Please reload

Posts Récents