Alors oui depuis la création de l’application je n’arrête pas de le dire à mes proches ou à mes lecteurs. Je l’avoue, j’ai déjà utilisé plus d’une fois des cosmétiques périmés. Et je l’ai regretté. La première fois c’était un fard à paupières. Il y a près de 10 ans. Bi...

On vous embarque dans cette chronique dans la vie d'une jeune maman qui nous raconte comment elle utilise ses produits au fil de la journée.

En tant que femme, on se doit d’être au top, tous les jours, pour aller travailler/faire les courses/ voir ses amis. Et pour ne r...

Avec les annonces à répétition des collections de Noël et des calendriers de l’Avent, on ne résiste pas devant de telles merveilles. Les 3 collections qui font plaisir….

La Snowball Holiday de MAC Cosmetics

Toute makeup addict qui se respecte sait que les produits de MAC...

Durant l’automne, ce qu’on aime c’est voir la chute des feuilles tomber des arbres et non voir notre crinière perdre en volume. À cause des changements de températures, des journées raccourcies et donc du manque de lumière, nous pouvons ressentir de la fatigue et donc...

D'après une étude, 60% des femmes possèdent au moins un produit de beauté. Qu'en est-il du maximum ?

L’offre en box beauté est variée : pour les petits prix, pour les fans de produits bio, les box lifestyle, bien-être. Parmi celles-ci nous avons décidé de tester la box de Prescription Lab pour une « parenthèse beauté ».

La box Prescription Lab est idéal pour offri...

Dans ce 1er article sur les produits terminés, on vous présente nos avis et bien sûr à la toute fin des conseils pour s’en débarrasser sans tracas. Il s’agit dans cet article de produits de soin et du maquillage.

Gommage corps gelée – The Body Shop – PAO : 12M

On s’attaq...

Le week-end du 28 au 29 Octobre 2017, nous assistions à la 1ère édition du Pop Your Beauty Festival, salon de la beauté dédié aux hommes et aux femmes. Voici ce que nous en avons pensé.

                La 1ère édition du Pop Your Beauty Festival se tenait au Carrousel d...

Chaque type de produit cosmétique, selon sa nature et sa durée de vie, ne réagit pas de la même façon à son environnement. Être avertie c'est bien, reconnaître un produit périmé c'est mieux.

Les signes avant-coureurs d'un produit cosmétique périmé

Les produits de beauté...

Tout comme les denrées alimentaires, les produits cosmétiques possèdent des dates optimum d’utilisation. Il en existe deux types : la date limite d’utilisation (DLU) et la PAO (Période d’utilisation après Ouverture).

La PAO, elle est exprimée sous forme de mois accompag...

Please reload

Posts Récents
Please reload

Rejoins la communauté
  • Grey Facebook Icon
  • instagram beautycase app
  • Grey Twitter Icon
  • Groupe Facebook beautycase
  • Compte twitter officiel beautycase
  • White Instagram Icon